Mon épouse vit en colocation avec moi

Bonjour je viens vous faire-part de ma situation. Marié depuis 6ans et papa depuis 3 ans . Ma situation conjugale est catastrophique. Mon épouse vit en colocation avec moi . Nous n'avons plus de relations sexuelles et ne souhaite pas en parler car s'emporte. je n'ose pas quitter ma femme car je suis attachée à sa famille et à mon enfant mais je souffre de cette situation. Parfois je me tente même à aller aux prostituées . J'aurai besoin de conseil.

3 commentaires:

  1. Mon frère si ta femme te délaisse dis toi qu'il doit y a voir un autre gars en vue si ce n'est pas déjà le cas parce qu'une femme qui ne fait pas l'amour pendant un certain temps si elle l'aime ce n'est pas possibele, nous ne sommes pas des lapins de trois semaines !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas moi à sa place je commencerai à sortir un peu pour lui montrer que je suis un HOMME

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne crois pas qu'elle voit quelqu'un. Je pense que le quotidien, et les habitudes l'on emporté au fur et à mesure du temps. Les petites attentions et les soucis viennent des 2 côtés trop souvent.

    RépondreSupprimer